top of page
  • lctpaie

Duerp


Bonjour à tous et toutes,

LCT PAIE vous propose une nouvelle offre !

Dès aujourd’hui nous vous proposons un accompagnement dans la réalisation de votre document unique d’évaluation des risques.

En effet, l’absence du document unique d’évaluation des risques est considérée comme une faute inexcusable de l’employeur.

En cas de non présentation ou de non actualisation de ce dernier en cas de contrôle, vous encourez une amende de 1500€.

Le document unique d’évaluation des risques est un document obligatoire pour toute entreprise dès l’embauche du premier salarié.

Ensuite, ce document est à renouveler tous les ans.

Il permet de faire un état des lieux des risques professionnels encourus par les travailleurs.

L’obtention de ce document requière une évaluation complète et détaillée de lieu de travail des salariés.

Cela donne suite à une retranscription de cette évaluation via un questionnaire.


Disposer d’un document unique d’évaluation des risques vous permet de prendre connaissance des risques encourus par vos salariés.

Ainsi, nous vous accompagnerons pour mettre en place des mesures simples pour garantir la sécurité et le bonheur de vos salariés.

Afin de simplifier vos démarches et de vous éviter de perdre du temps, LCT PAIE vous propose de réaliser ce document obligatoire pour un montant de 190€.

Il faudra pour cela nous accorder 2h d’entretien.

Nous vous proposons également de vous fournir des conseils pratiques ainsi que des dispositifs d’information pour vos salariés (affiches personnalisées, notes d’informations…)

Pour plus d’informations concernant le document unique d’évaluation des risques veuillez consulter le site Qu'est-ce que le document unique d'évaluation des risques (DUER) ? - professionnels | service-public.fr (service-public.fr)

Bien cordialement,

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page